S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Olympique lyonnais

Hubert Fournier monte au créneau

MF
Hubert Fournier monte au créneau

Recadrage ce vendredi matin à Tola Vologe.

Hubert Fournier, l’entraîneur de l’OL, a souhaité adresser un message fort à son président et à Nabil Fekir, l’un de ses cadres. Le coach lyonnais a été interrogé, en conférence de presse avant le match de dimanche à Montpellier, sur le retweet de Jean-Michel Aulas critiquant la décision de laisser Gourcuff sur le banc : « Ce qui est malheureux, c’est de mettre ces divergences sur les réseaux sociaux. Ça fait partie de la communication du président, je ne vais pas rentrer là-dedans. Il a le droit d’avoir son avis. Après, c’est moi, jusqu’à nouvel ordre, qui vais décider jusqu’à la fin de la saison » . Fournier clôt ensuite la polémique : « Pour le moment, c’est encore moi qui décide et puis, j’essaierai de faire le meilleur onze possible pour aller faire un résultat à Montpellier » .

Le technicien des Gones a également profité de cette conférence de presse pour passer un message fort à Nabil Fekir, moins performant ces derniers temps : « C’était ce que l’on pouvait craindre à cette période de la saison, que ça allait perturber. Ça l’a perturbé. Maintenant, il faut qu’il passe à autre chose, qu’il se fasse plus discret dans les médias, lui et son entourage. Qu’il fasse parler son talent… mais sur le terrain, pas dans les médias »

Uber Fournier, chauffeur particulier de l’Olympique lyonnais.

Monaco : où sont les buts ?

MF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!