S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Fontaine veut un Ronaldo ou Messi à Paris

EH
Fontaine veut un Ronaldo ou Messi à Paris

Just Fontaine, le recordman absolu de buts en phase finale de Coupe du monde (13 en Suède en 1958), a récemment donné une interview à propos du PSG.

Ancien entraîneur du club peu après la création de celui-ci (1973-76), Fontaine a vu le PSG solidement changer depuis son passage dans la capitale, et il en est fier. Mais il veut aller encore plus loin.

« Pour moi, l’idéal du football, c’est le Barça. Le PSG s’en rapproche en termes de possession de balle, mais il lui manque encore un Cristiano Ronaldo ou un Messi. Il a déjà joué avec Ibrahimović à Barcelone. Il ne le gênerait donc pas à Paris car il pourrait jouer sur un côté. Car Ibra, c’est un personnage et il tient à avoir le rôle principal. C’est lui le boss. »

Dépenser plus pour être vraiment les meilleurs, ça devrait plaire à Nasser Al-Khelaifi.

450 policiers allemands perquisitionnent le domicile de hooligans

EH

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!