S’abonner au mag

Ferguson se méfie de Beckham

Ferguson se méfie de Beckham

Nous y sommes. C’est ce soir que le Spice Boy fera son grand retour en terrain conquis. Old Trafford est le stade qui a vu éclore David Beckham qui, à l’époque, avait à peine 20 ans.

Mais pour le retour de huitième de finale retour de la Ligue des Champions, l’international anglais portera les couleurs du Milan AC. Bien que le joueur ne soit plus tout jeune, il peut tout de même apporter le danger, qui plus est dans un contexte tel que celui-ci.

S’il y en a bien un qui en est conscient, c’est Sir Alex Ferguson, coach de Manchester United, qui connaît bien le joueur pour l’avoir formé : « Je ne sais pas s’il va débuter. Mais il sera là. Comme je l’ai dit auparavant, la seule chose à propos de David dont on doit être conscients, c’est qu’il a une conduite de balle fantastique donc ce sera une menace. Nous serons très vigilants en tout cas » .

En grand joueur qu’il est et avec toute la fierté que ça implique, Beckham ne manquera pas de rappeler à son ancien mentor qu’il est aussi un maître artificier.

Monsieur Van der Sar vous êtes prévenu : gare aux coups francs.

FL

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine