S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Ferdinand bâche Wenger

AC
21 Réactions
Ferdinand bâche Wenger

Arsène, seul contre tous.

Alors que l’emblématique manager d’Arsenal arrive en fin de contrat en juin prochain, les rumeurs entourant son avenir avec les Gunners ne cessent de se multiplier.

Rio Ferdinand, lui, ne s’est pas gêné pour expliquer qu’il souhaiterait voir tonton Arsène arréter les frais : « J’ai parlé avec Van Persie et d’autres joueurs qui ont joué à Arsenal, avant de partir pour gagner avec d’autres clubs… Robin m’a dit de United : « Cet endroit est fait pour gagner. » Je n’ai pas l’impression que ce soit le cas pour Arsenal et peut-être que les choses ont empiré… Je regarde souvent les grands entraîneurs et je me demande : « Est-ce que j’aurais aimé jouer pour lui ? » Mais avec Wenger, ma réponse est clairement : « Non, absolument pas. » »

La chasse au Arsène, un hobby comme un autre outre-Manche ces dernières semaines.

AC

Commentaires

Les membres ont posté 21 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.