Dwight Yorke est encore vivant !
Des nouvelles du vieux Dwight Yorke. A 36 ans (même si on a un doute sur l’ordre des chiffres), l’ancienne gloire de Manchester United est à la retraite à Sunderland, où il joue encore assez régulièrement sous les ordres de son ancien coéquipier Roy Keane.
Bon, son rendement n’est plus ce qu’il était, avec un seul but en seize apparitions cette saison…En même temps, il évolue désormais en tant que milieu de terrain.
Revenant tout juste de blessure, il envisage sérieusement de continuer sa carrière : « Qui sait ce que l’avenir me réserve pour l’an prochain ? Mon contrat se termine cet été, je n’aurai alors plus qu’à voir ce qui se passera. Y aura-t-il une offre ici pour moi ? Je ne sais pas. Quoi qu’il en soit, je veux juste continuer à donner le meilleur de moi-même à Sunderland » .
Sinon, mardi, Andy Cole a planté un hat-trick avec son équipe de Burnley en deuxième division contre les affreux jojos de QPR.
Ca faisait 7 ans que ça ne lui était pas arrivé, c’était lors d’un match européen entre Anderlecht et Manchester United.
PM