S’abonner au mag

Dugarry règle ses comptes

Dugarry règle ses comptes

Ce qui pourrait être apparenté à un simple billet d’humeur a, en fait, tout d’un règlement de comptes. Aujourd’hui, dans les colonnes de L’Équipe, Christophe Dugarry donne son avis quant aux chances de l’OL de finir à une place européenne à la fin de la saison.
« On ne peut pas dire que ce soit mort pour le titre, mais ça me paraît compliqué. L’OL a un calendrier très difficile, plus de joker et potentiellement huit points de retard sur Bordeaux. S’il n’y avait que Bordeaux, pourquoi pas, mais il va falloir doubler cinq autres équipes (…) L’OL va-t-il pouvoir entrer dans les trois premiers tout en poursuivant son parcours en Ligue des Champions ? Franchement je me pose la question. (…) Je n’ai pas l’impression que Lyon ait beaucoup progressé depuis le début de l’année, même si cela a été une bien meilleure période pour lui » allonge Duga.
Quand on sait que Toulalan avait écorché “France 98” quelques jours auparavant, on peut se dire que cette joute verbale n’est pas totalement anodine. Déjà, à la fin de “l’Olympico” dimanche soir, Didier Deschamps avait pris Jérémy Toulalan en aparté priant au passage les caméras d’aller voir ailleurs.

On attend désormais avec impatience le match OL-Bordeaux sur la scène européenne juste au cas où “Lolo” ne décide d’y ajouter sa touche personnelle. Be careful “Jérem”.
FL

Le Nigeria s'offre les huitièmes après un beau combat contre la Tunisie

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

32
Revivez Nigeria-Tunisie  (3-2)
Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)

Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)

Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)
11
Revivez Sénégal-RDC (1-1)
Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!