Dindane marabouté ?
Depuis son retour du Ghana, Aruna Dindane est sur la lancée de sa CAN. C’est à dire, très peu en réussite…
Alors en guise d’explication, on ressort la théorie du maraboutage…
Le journal Flashafrik rapporte l’étrange témoignage d’une femme qui se pose en dommage collatéral du sort jeté sur le buteur artésien…
Ainsi ses rêves s’en retrouvent légèrement troublés…Une nuit, « c’était un boeuf qui voulait terrasser le joueur et je me suis interposée » . Une autre fois, « il était confronté à un taureau » .
Pour conjurer le mauvais sort et accessoirement retrouver le sommeil, outre le kitchissime attrape-rêves indien, notre combattante des ténèbres a déjà sacrifié deux moutons et une pintade à ses propres frais et demande désormais à l’entourage du joueur d’en faire de même…
« Ce que je demande aux parents du joueur, c’est aussi de faire leur part de sacrifices. Quand ils ne le font pas, je prends, moi, des coups. Au réveil, j’ai le corps enflé comme si on m’avait chicotée (frappée) la nuit. Avec les maigres moyens dont je dispose, je ferai tout pour les aider » .
Aruna continue, lui, d’ignorer l’affaire. « Je ne suis pas au courant de cette histoire. C’est vrai, en Afrique, ce sont des histoires qui existent. Mais je ne préfère pas entrer là dedans » .
Putain, mais personne n’a pensé à interroger le mari de la dame ? Sûr qu’il aurait une bonne explication, le pervers…
PB