S’abonner au mag

Diego est un dur

Diego est un dur

L’ancien de la Juventus, Diego, a fait savoir à tout le monde qu’il ne fallait pas l’emmerder. Le milieu de terrain de Wolfsburg en est venu aux mains avec un coéquipier durant l’entraînement.

Raison de l’embrouille : il aurait subi un tacle assez violent de Sascha Riether. Celui-ci s’est excusé. Fin de l’histoire ? Pas du tout. Deux minutes plus tard, le Brésilien rend la monnaie de sa pièce à Riether avec un autre tacle vengeur. Les deux ont alors vraiment failli se cogner, mais heureusement les autres joueurs sont intervenus. Le club a annoncé qu’aucune sanction ne sera prise.

Auteur de trois buts cette saison, Diego s’est surtout fait remarquer par quelques réactions violentes sur le terrain. Et maintenant, à l’entraînement aussi.

EM

Mbappé, les buts qui cachent la forêt

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 5h
100
75
04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!