Diego est un dur
L’ancien de la Juventus, Diego, a fait savoir à tout le monde qu’il ne fallait pas l’emmerder. Le milieu de terrain de Wolfsburg en est venu aux mains avec un coéquipier durant l’entraînement.
Raison de l’embrouille : il aurait subi un tacle assez violent de Sascha Riether. Celui-ci s’est excusé. Fin de l’histoire ? Pas du tout. Deux minutes plus tard, le Brésilien rend la monnaie de sa pièce à Riether avec un autre tacle vengeur. Les deux ont alors vraiment failli se cogner, mais heureusement les autres joueurs sont intervenus. Le club a annoncé qu’aucune sanction ne sera prise.
Auteur de trois buts cette saison, Diego s’est surtout fait remarquer par quelques réactions violentes sur le terrain. Et maintenant, à l’entraînement aussi.
EM
Mbappé, les buts qui cachent la forêt
























