- Autres championnats
- MLS
Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Team

Quand la population choisit un nouveau nom, ça donne parfois de drôles de choses.
Dans le cadre du projet Soccer City, les investisseurs, dont Landon Donovan, ancienne gloire du foot US, veulent créer une nouvelle équipe pour la ville de San Diego en Californie. Et ils ont décidé de laisser les internautes choisir le nom de ce futur club encore à créer, pour les intégrer dès le départ dans sa création.
Les futurs fans peuvent choisir, dans un sondage Facebook entre plusieurs options : San Diego Surf, San Diego Football Club, San Diego Bad Hombres, San Diego Riptide, Mission San Diego, San Diego Armada… et Footy McFooty Face. Visiblement, les petits rigolos sont nombreux puisque c’est bien ce dernier choix assez ridicule qui est loin devant tous les autres et risque de devenir le nom du futur club.
Reste à voir si les dirigeants accepteront de garder ce nom pour un projet au demeurant très ambitieux : le but est de remplacer l’ancien Qualcomm Stadium des San Diego Chargers (NFL), partis à Los Angeles, par un complexe comprenant le nouveau stade de 30 000 places, des logements, des bureaux, des hôtels, des magasins et même un parc, pour un coût total de 800 millions de dollars. Nommer le club Footy McFooty Face rendrait ces investissements complètement ridicules.
Qui est partant pour renommer le Paris Saint-Germain « Pied Tête de pied » ?
Newcastle, le plus beau jour de leurs viesAL