S’abonner au mag
  • Italie
  • Calcio
  • Juventus Turin

Conte reprend Guardiola de volée

FG
Conte reprend Guardiola de volée

Opposés la saison dernière en quart de finale de la Ligue des champions, Bayern et Juventus s’affrontent cette fois par l’intermédiaire de leurs entraîneurs respectifs.

Alors que Guardiola avait récemment fait de la Juve l’une de places économiques fortes du football européen, Antonio Conte n’a visiblement pas apprécié le compliment. Interrogé par La Gazzetta dello Sport, l’entraîneur italien a répliqué avec une grande fermeté :

« Guardiola est coincé au temps où il jouait à Brescia. C’est vrai qu’il est parti dans un club(le Bayern, ndlr)qui n’a pas beaucoup d’argent, n’est-ce pas ? C’est bien mieux si chacun ne s’occupe que de ce qu’il se passe chez lui. (…) Je n’aime pas entendre des absurdités sur le fait que nous dépenserions beaucoup d’argent. »

Un brin susceptible pour pas grand-chose, le Antonio Conte ?

Porté par Salah et (surtout) Ekitiké, Liverpool retrouve la victoire en championnat

FG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!