S’abonner au mag
  • International
  • Coupe du monde 2014
  • France

CDM : Gignac se sélectionnerait

PP
38 Réactions
CDM : Gignac se sélectionnerait

En marge de la victoire de l’OM face à Bastia (3-0, 24e journée de Ligue 1), André-Pierre Gignac, qui a encore marqué et délivré une passe décisive pour Payet, a tenu à adresser un message à Didier Deschamps, en rappelant sa motivation pour disputer le Mondial :

« Je suis dans cette perspective, j’essaie d’être performant et décisif, en ce moment c’est le cas. Ce n’est pas moi qui choisis, sinon je me prendrais. On verra bien, je suis patient. Ce qui m’importe, c’est d’être performant et que mon club gagne des matchs, après le sélectionneur fera son choix. J’ai eu la joie de regoûter récemment aux Bleus, j’espère y retourner, mais cela passera par des performances et des buts. »

Pas sûr qu’il y ait des chichas au Brésil par contre.

PP

Commentaires

Les membres ont posté 38 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
17
21
Revivez Croatie-Ghana (2-1)
Revivez Croatie-Ghana (2-1)

Revivez Croatie-Ghana (2-1)

Revivez Croatie-Ghana (2-1)
02
Revivez Panama-Angleterre (0-2)
Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.