S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Cannavaro poursuit l’aventure chinoise

GD
13 Réactions
Cannavaro poursuit l’aventure chinoise

Fabio Cannavaro va continuer à entraîner en Chine.

Après un passage à Guangzhou Evergrande (D1 chinoise), le champion du monde et Ballon d’or 2006 débarque sur le banc du Tianjin Quanjian (D2 chinoise) en remplacement de Vanderlei Luxemburgo. Annoncée depuis quelques jours, son arrivée est désormais officielle, le club l’a confirmée par un communiqué publié sur son site internet.

« Nous sommes convaincus que Fabio Cannavaro va grandement améliorer les performances de l’équipe avec son immense charisme et ses grandes compétences en tant que coach. Et nous avons tous hâte de voir l’ancien Ballon d’or faire ses débuts en tant que nouvel entraîneur ce dimanche. »

Le capitaine Cannavaro aura pour mission de redresser la barre si le club, 8e en championnat, veut prétendre à la montée.

Et si Zaïre-Emery était le latéral droit des Bleus à la Coupe du monde ?

GD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.