- Espagne
- Real Madrid
Ça va mieux entre le Real et James
« Je veux être ici, au Real, mais parfois les choses ne fonctionnent pas comme prévu. Il faut que je réfléchisse et je ne peux pas garantir si je vais rester ou non parce que je veux jouer plus. » Au soir de la victoire du Real face au Kashima Antlers (4-2) en Coupe du monde des clubs, James Rodríguez n’était pas à la fête. Une nouvelle fois, Zinédine Zidane l’avait laissé sur le banc, et l’ancien Monégasque commençait sérieusement à s’impatienter, envisageant même un départ du club.
Deux semaines plus tard, après bon nombre de rumeurs envoyant successivement le joueur à Chelsea, Manchester ou au PSG, tout semble s’être arrangé. Titulaire, ce mercredi, lors de la victoire du Real (3-0) contre Séville en Coupe du Roi, le Colombien a inscrit un doublé. Remplacé par Danilo, à la 80e minute, le milieu de terrain est même sorti sous l’ovation du public de Santiago Bernabéu.
La ovación del Bernabéu para James Rodríguez. pic.twitter.com/U1zZZ22ivt
— Real Madrid Colombia (@RealMadridCoI) 4 janvier 2017
Interrogé par beIN Sports après le match, il a tenu à rassurer les Merengues au sujet de son avenir : « On veut tous jouer, mais désormais, je me sens bien. Nous avons eu une période difficile, mais c’est une nouvelle année et j’ai de nouvelles aspirations. Je veux rester, je veux rester ! »
Visiblement, les bonnes résolutions, ça marche !
Le Real Madrid a activé la clause de rachat de Nico PazCP

























