S’abonner au mag
  • France
  • Lyon

Bisevac dénonce les propos d’Aulas

FC
14 Réactions
Bisevac dénonce les propos d’Aulas

Ça y est, Milan peut l’ouvrir.

Parti trouver du réconfort à la Lazio, Biševac en avait gros sur la patate à Lyon. Le défenseur central a reconnu dans les colonnes du Parisien avoir très mal pris les critiques qui émanaient de son ex-président, Jean-Michel Aulas. « Avant ma blessure au genou, il n’y avait aucun souci. Ensuite, j’ai beaucoup travaillé pour revenir et ça n’a pas été simple. Je n’ai pas apprécié certaines déclarations. Après la défaite contre Montpellier à Gerland, j’ai eu l’impression que tout était de ma faute. Le président Aulas a eu des mots inacceptables pour moi. Je pense que je méritais un peu plus, alors que je revenais d’une longue blessure. »

D’autant que jouer à côté de Mapou, ça impose le respect.

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

FC


Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
123
50

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.