S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Lyon

Benzia clashe l’OL

CG
24 Réactions
Benzia clashe l’OL

Discret depuis quelques semaines, Yassine Benzia est sorti de son mutisme lors d’une interview accordée à Football355. Après quelques soucis disciplinaires en début de saison, le jeune espoir rhodanien n’a pas hésité à mettre les pieds dans le plat concernant sa situation actuelle :

« Ce n’est pas forcément facile. Au début, je n’y prêtais pas trop attention. Je me suis juste dit que vu qu’ils(Gomis et Briand)revenaient, il allait y avoir de la concurrence et que les choses sérieuses allaient vraiment commencer. Mais j’ai vu au fil du temps qu’il n’y avait aucune concurrence en fait. Je sais que je suis jeune, mais j’ai besoin de temps de jeu, et je sais que mon agent a récemment reçu des offres de prêt. C’est une solution qui me plaît beaucoup et qui pourrait arranger tout le monde. On va en parler, car je ne peux pas prendre le risque d’avoir aussi peu de temps de jeu sur la seconde moitié de saison. »

Il a ensuite expliqué se sentir trahi par son club formateur, et a exigé un bon de sortie :

« Moi, j’ai prolongé mon contrat l’année dernière en pensant vraiment à l’avenir. Maintenant, les paroles n’ont pas débouché sur des actes. Je patiente, je patiente, mais je n’enchaîne pas les matchs. Donc si ça continue comme ça, j’irai chercher du temps de jeu ailleurs. On me dit que je suis l’avenir, on me dit qu’on compte sur moi, mais dans les actes, je joue très rarement. Je ne demande pas d’être indiscutable, mais juste de jouer régulièrement à mon poste et d’avoir ma chance, pour que je puisse montrer mes qualités. Je ne vois pas pourquoi je resterais dans un club où on ne me fait pas confiance. L’OL est le club qui m’a formé, je serais déçu de devoir le quitter, mais je suis footballeur et je vais là où l’opportunité est la meilleure pour moi. »

L’histoire d’amour entre les joueurs français et la concurrence se poursuit.

Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses

CG

Commentaires

Les membres ont posté 24 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe 07 Vestur
Foto Massimo Paolone/LaPresse
Foto Massimo Paolone/LaPresse 22 agosto 2021 Bologna, Italia sport calcio Bologna vs Salernitana - Campionato di calcio Serie A TIM 2021/2022 - stadio Renato Dall'Ara Nella foto: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) esulta con Marko Arnautovic (Bologna F.C.) dopo aver realizzato il gol 3-2 Photo Massimo Paolone/LaPresse August 22, 2021 Bologna, Italy sport soccer Bologna vs Salernitana - Italian Football Championship League A TIM 2021/2022 - Renato Dall'Ara stadium In the pic: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) celebrates with Marko Arnautovic (Bologna F.C.) after scoring goal 3-2 Photo by Icon Sport - Stadio Renato Dall'Ara - Bologne (Italie)
  • Paris sportifs
Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
95
63
20
Revivez États-Unis - Bosnie-Herzégovine (2-0)
Revivez États-Unis - Bosnie-Herzégovine (2-0)

Revivez États-Unis - Bosnie-Herzégovine (2-0)

Revivez États-Unis - Bosnie-Herzégovine (2-0)
32
Revivez : Belgique-Sénégal (3-2)
Revivez : Belgique-Sénégal (3-2)

Revivez : Belgique-Sénégal (3-2)

Revivez : Belgique-Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.