- International
- Angleterre
Beckham ne retrouvera pas la sélection
L’arrivée de David Beckham au Paris Saint-Germain a provoqué un véritable tourbillon médiatique (effet escompté par Paris). Mais cette signature pour cinq mois a aussi relancé la possibilité de voir le Spice Boy porter de nouveau le maillot de la sélection anglaise.
Une idée qui avait été avancée par de nombreux médias ces derniers jours. Interrogé par The Sunday People, le sélectionneur des Three Lions, Roy Hodgson, a confié que ce retour en Europe n’était pas l’occasion pour lui de revenir en équipe nationale : « Je suis heureux qu’il aille au PSG. Mais je pense qu’il va y poursuivre sa carrière de la même manière qu’il le faisait à Los Angeles et non pas pour revenir en sélection. »
En revanche, le sélectionneur britannique est convaincu que le nom de David Beckham sera de nouveau lié à la sélection britannique, mais sûrement dans un autre rôle : « Je pense qu’il fera partie du futur de la sélection, mais je ne pense pas qu’il vienne à Paris dans le but d’être appelé de nouveau. »
Il faut dire qu’avec tout ce tapage médiatique, on en oublierait presque que le beau David est un grand joueur de foot et non pas une simple égérie.
Comment les clubs amateurs gèrent les départs à la CANEG





























