S’abonner au mag
  • France
  • SC Bastia

Bastia porte plainte contre les arbitres français

SO
24 Réactions
Bastia porte plainte contre les arbitres français

Trop c’est trop pour les Bastiais. Après le carton rouge très sévère reçu par le gardien Jean-Louis Leca contre l’Olympique lyonnais, celui adressé à Florian Marange le 30 novembre dernier pour un pied haut sur Jérémy Ménez a dû mal à être digéré par les dirigeants du SC Bastia.

Dans un communiqué publié sur son site internet, le club corse a fait part de son mécontentement envers le corps arbitral et la commission de discipline de la LFP : « Dans leurs rapports complémentaires, les arbitres persistent contre toutes les évidences à consacrer des injustices quelconques et préjudiciables pour le SCB et ses composantes. » Se pensant victimes d’un complot, les dirigeants du SCB ont « déposé ce jour devant le procureur de la République de Bastia une plainte pour« faux » » .

Un terrain sur lequel les Bastiais ne devraient pas non plus revenir victorieux.

SO

Commentaires

Les membres ont posté 24 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 11h
90
49
51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.