S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • Quarts de finale
  • Atlético Madrid/Barcelone

Barça : plainte contre l’Atlético

PP
62 Réactions
Barça : plainte contre l’Atlético

À ce niveau-là de la compétition, le moindre détail compte.

On apprend aujourd’hui dans AS que le Barça aurait déposé une plainte auprès de l’UEFA en vue du match de ce soir. Le motif ? Après s’être entraîné sur la pelouse du Vicente-Calderón, les Blaugrana affirment que les Madrilènes auraient volontairement laissé le gazon trop haut, dans le but de ralentir leur jeu fait de passes courtes.

Le règlement de l’UEFA stipule que le gazon ne doit pas dépasser 3 centimètres et doit être de la même hauteur sur tout le terrain. Les Madrilènes devraient donc se voir obligés par l’UEFA de passer un petit coup de tondeuse avant le match de ce soir.

Encore une action de la main noire.

PP

Commentaires

Les membres ont posté 62 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.