S’abonner au mag

ACTU MERCATO

ASSE : Pastore revient sur son transfert raté

CG
7 Réactions
ASSE : Pastore revient sur son transfert raté

Interrogé dans le Red Bulletin du mois d’août, Javier Pastore est revenu sur son transfert raté à Saint-Étienne en 2007.

« Talleres de Córdoba avait un accord avec Saint-Étienne qui pouvait choisir cinq jeunes à l’essai pendant un mois. Il ne s’est rien passé. On est revenus au pays, personne ne nous a rien dit. Ensuite, au bout de trois mois, j’ai été transféré à Huracán, à Buenos Aires. Depuis, à chaque fois que je vais jouer à Saint-Étienne, je croise des gens du club qui me disent : « Je voulais que tu restes, j’avais demandé qu’on t’achète… » J’étais un gamin sans la technique que j’ai aujourd’hui. Ça arrive à beaucoup de joueurs » , a-t-il raconté.

Aveugles, les recruteurs stéphanois ? Pas vraiment. Lors de cette intersaison, ils ont signé Blaise Matuidi, Dimitri Payet et Fredy Guarín… De quoi avoir des regrets. Et d’enchaîner ensuite avec Tiéné, Tavlaridis, Gigliotti et Nivaldo…

CG

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.