S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Arsenal : Wenger veut Cavani

JR
Arsenal : Wenger veut Cavani

« Cavani est un joueur que j’apprécie. Ce qui est sûr, c’est qu’il coûte très cher » , a objecté le très lucide Arsène Wenger. Les Gunners seraient ainsi prêts à aligner 36 millions d’euros sur la table (30 millions de livre) pour le transfert de la pépite uruguayenne Edinson Cavani, 25 ans.

Pièce maîtresse du début de saison canon de son équipe et meilleur buteur du championnat rital, le joueur de Naples a déjà inscrit 16 pions en 17 matchs de Serie A. Du coup, la team de Mazzarri est 3e du championnat après 20 journées disputées. Pas mal.

Arsenal n’a pour l’instant recruté personne et a vu partir Marouane Chamakh (prêté à West Ham) et Johan Djourou (prêté à Hanovre).

La priorité du moment pour le club londonien se nomme malgré tout Theo Walcott. Les dirigeants d’Arsenal vont tout faire pour que le prodige anglais continue avec eux. Wenger assure « qu’il y a 99 % de chances qu’il prolonge. »

À seulement 23 ans, l’attaquant fait déjà partie des meubles, lui qui joue depuis 2006 sous les ordres du Frenchie.

Le PSG 2025 est-il plus fort que le Barça 2009 ?

JR

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 21h
100
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!