S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bayern Munich

Ancelotti : « Après chaque match, je note mes joueurs »

GD
Ancelotti : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Après chaque match, je note mes joueurs<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Carlo Ancelotti se la joue professeur.

Le technicien italien, qui a succédé à Pep Guardiola sur le banc du Bayern, a révélé ses petites habitudes en tant qu’entraîneur. Dans un entretien accordé au magazine allemand SportBild, l’ancien coach du Real Madrid a confié qu’après chaque rencontre, il attribuait une note à ses joueurs, comme un professeur à ses élèves.

« Après chaque match, je les note, c’est mon appréciation personnelle et personne n’y a accès, pas même les joueurs. Je l’ai fait dans tous mes clubs, j’ai des attentes précises concernant mes joueurs. Ils obtiennent des notes sur une échelle de 10, très bien, à 1, très mauvais. Exactement comme les journalistes deLa Gazzetta dello Sportnotent les joueurs. »

On ne préfère pas connaître les notes de Van der Wiel au PSG.

Le Bayern Munich s’offre le stade d’un club historique local

GD

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
  • Procès Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, ouvert ce lundi 8 septembre, devra permettre de juger. Retrouvez notre enquête fleuve sur cette affaire.

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!