S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J12
  • Lens-OM (1-0)

Adrien Thomasson sur Elye Wahi : « Il faut être comme avec un enfant avec lui »

JF
23 Réactions
Adrien Thomasson sur Elye Wahi : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Il faut être comme avec un enfant avec lui<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Moi, Wahi, 20 ans, 1,81m.

Présent au micro de L’After après la victoire de Lens face à Marseille ce dimanche soir (1-0), Adrien Thomasson s’est évidemment penché sur la victoire lensoise à Bollaert, mais a aussi été interrogé sur les performances d’Elye Wahi et sur ses axes de progression. L’ancien nantais n’a pas caché que sa relation sur le terrain avec son attaquant n’était pas encore parfaite, « il y a pas mal de réglages à faire ».

Rieur, Thomasson a surtout concédé que son jeune coéquipier faisait parfois son âge, 20 ans, surtout au niveau de la concentration, « Il faut être derrière lui en fait », « il ne faut pas le lâcher ». Relancé sur le sujet, le milieu de terrain a développé sans langue de bois : « Parfois, quand on fait des séances vidéo, on sent qu’il a des moments d’absence. Sur le terrain, il faut être comme avec un enfant, je dirais, il faut tout le temps être derrière lui. » Mais du côté artésien, on préfère voir le positif et se rappeler de la marge de progression de l’international Espoirs : « Il peut tellement nous apporter que c’est pour son bien finalement. Et il commence petit à petit [à corriger ses défauts], même si voilà, il y a des joueurs qui arrivent à maturité un peu plus rapidement, mais je pense qu’il peut bien correspondre à notre façon de jouer. »

Un petit frère qui claque presque un but par match.

Un coup dur derrière pour Lens ?

JF

Commentaires

Les membres ont posté 23 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
45