S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • J2
  • Reims/Marseille (1-0)

À Reims, MLD s’est adressé aux joueurs

FL
20 Réactions
À Reims, MLD s’est adressé aux joueurs

Avec deux défaites au compteur dont une dernière prestation médiocre à Reims, l’Olympique de Marseille engage très mal la saison.

Pas le meilleur argument pour convaincre un entraîneur de renom de venir reprendre les commandes du club. En tout cas, la boss Margarita Louis-Dreyfus tient à afficher son soutien aux joueurs. Dimanche, la propriétaire de l’OM est apparu dans le vestiaire visiteurs quelques minutes avant le match face aux Champenois. « Dans cette situation difficile, je voudrais que vous sachiez que moi, l’équipe, le management du club, on fait tout pour vous donner la possibilité de gagner. Je crois en vous » , a lancé MLD devant le groupe olympien.

Ça n’a donc servi à rien.

FL

Commentaires

Les membres ont posté 20 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.