- Argentine
- Italie
Batistuta dément ses problèmes
Que ses anciens admirateurs se rassurent, Gabriel Batistuta va bien.
L’ancien buteur en série de la Fiorentina a été victime d’une rumeur affirmant qu’il ne tenait plus sur ses jambes. Hier, le joueur a tenu à démentir. « Je vais très bien, grâce à Dieu, même si certaines personnes en Italie disent le contraire. Ma santé va très bien et mes genoux fonctionnent parfaitement » a-t-il assuré dans le Giornale della Toscana.
Batigol a ensuite voulu prouvé que tout allait bien en s’appuyant sur une récente partie de golf avec le sélectionneur italien, Cesare Prandelli. « Je suis debout, ne vous en faites pas. Ceux qui m’ont rencontré à Florence le mois dernier le savent. J’ai même joué au golf avec Prandelli. Je n’ai jamais eu aucun problème aux genoux. Ce sont mes chevilles qui m’ont fait souffrir à la fin de ma carrière. Je ne joue plus au foot, certes, mais je marche, je cours, et je m’amuse en jouant au golf et au polo » a-t-il affirmé.
D’accord. Mais Batigol qui fait la mitraillette après avoir mis la balle dans un petit trou, ça a quand même moins de gueule que sous la Curva Fiesole.
EM