Sur les traces de Leboeuf
A chaque équipe son loser.
Le match contre la Croatie fut celui de trop pour MarreCel. L’ex-Nantais n’a pas tenu son rang, il n’est définitivement plus à la hauteur et va finir par suivre le même chemin que son ami Leboeuf : Marseille, puis banc de touche en équipe nationale et, enfin, pour finir en beauté, le Qatar (je suis même étonné qu’il n’y soit pas déjà).
Nous avons eu comme loser attitré en 1998 Mr Karembeu, dit le Grec, mais le problème en 2004 est que la femme de Desailly ne jouit pas de la même côte de popularité que celle du Kanak, même s’il est vrai que le football n’est pas toujours qu’une affaire de jouissance … N’empêche qu’au fond de son canap’ devant un match de merde, Adriana … c’est un peu comme Kournikova au tennis.
Le pire est que l’intéressé ne reconnaît même pas ses erreurs pourtant si flagrantes, il considère que sa condition physique est due à la chaleur, c’est sûr qu’à Londres il était nettement plus rapide (sic). Il est temps qu’il comprenne que sa place n’est plus dans l’équipe de France, 116 sélections ce n’est déjà pas si mal, on arrête là !
Et en plus il prend la place d’un autre ! Cygan n’en peut plus …
Par