En hausse, en baisse
En fait, plutôt complètement en baisse...
Christanval : Le nouveau Laurent Blanc commence à prendre ses marques avec un bilan très concluant : confiance retrouvée, vigilance de tous les instants, apport offensif indéniable. Il inspire la sérénité dans le camp marseillais et Anigo ne tarit pas d’éloges sur le joueur qui est devenu son porte-parole sur le terrain.
Bakari : Courtisé par la lie des clubs européens, Dagui Bakari échoue après le Mercato au Real Valladolid pour finalement revenir à la case départ. Une bonne carrière à la Rodriguez en perspective.
Montpellier : quel bilan ! Attention, équipe à la dérive ! Et au milieu coule un Rouvière…, doucement mais sûrement. Circulez, il n’y a rien à voir. Après Nouzaret, Mézy ?
Khadafi Junior : a la particularité d’être le seul » joueur de foot » écroué pour dopage sans n’avoir foulé sa pelouse, celle de Pérouse. Objectif réussi donc pour cet actionnaire de la Juve, Pérouse ne jouera pas le Scudetto !
Rothen : Avec son style racaille du Nord, Rothen avait tout du Vairelles. Il révolutionne de nouveau la mode mercredi dernier dans le match contre le Lokomotiv. Une petite perruque de bandelettes qui lui recouvrait les yeux, le teint blafard, le néo-Bleu foutait la pétoche.
Par