Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real/Barça

4 Clasicos en 18 jours !

Après leurs excellentes performances en Ligue des Champions, tout le monde s'accorde à dire que le Real et le Barça se rencontreront en demi-finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Pour l'heure, au sein des deux équipes, l'ambiance est plutôt à la modestie entre Piqué qui confie « il reste 90 minutes, s'ils marquent rapidement, il faudra être préparé à souffrir » et Ronaldo pour qui « c'est un très bon résultat » mais qu'il ne faut pas « sous-estimer Tottenham » . Mais avec 5 buts à rattraper, même si c'est à domicile, l'affaire semble entendue pour le Shakhtar et le club londonien.

Marca n'en demandait pas tant et a pris son calendrier 2011 pour cocher les dates des prochaines rencontres. Avec 4 matchs en 18 jours, les deux équipes vont se livrer un véritable marathon footbalistique.

Outre le match retour de championnat, programmé le 16 avril à Bernabeu, et la finale de la Coupe d'Espagne quatre jours plus tard au Mestalla, les deux rivaux joueront le 27 avril et le 3 mai pour une place en finale de la Ligue des Champions. Sans oublier la Supercoupe d'Espagne de la mi-août.


Aucune crainte de l'overdose ?

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure La Premier League veut éviter les polémiques sur les penaltys à retirer 12 il y a 1 heure Tebas a fait appel à un détective privé pour suivre un joueur 11
il y a 2 heures Fabien Mercadal atterrit au Cercle Bruges 1
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
À lire ensuite
Lille attend toujours