Le rencard foireux de Januzaj

Modififié
2k 63
« J'étais impatiente. J'ai rencontré Adnan sur les réseaux sociaux et je me suis préparée pour l'occasion en mettant une belle robe et un maquillage qui m'a coûté cher. Je m'attendais à ce qu'il vienne me chercher en voiture de luxe, mais on a fini par utiliser ma vieille Ford Fiesta bleue... Quand il m'a dit qu'il m'amenait chez Nando's (NDLR : une chaîne de restauration rapide), je n'en croyais pas mes yeux. » Ces belles paroles sont celles d’une jolie jeune fille intéressée par une carrière de WAG et dénommée Melissa McKenzie.

Déçue de son rencard avec le joueur, Melissa n’a pas hésité à vendre son histoire au tabloïd britannique The Sun en parlant notamment du joueur de United comme étant « l'homme le plus radin qu'elle n'a jamais rencontré » . Radin ? À tout le moins économe, puisque Adnan semblait avoir compris bien assez vite la raison de ce rencard et a donc préféré limiter les frais avec une addition de fin de soirée de 18 livres. De quoi vous faire enrager une groupie bien consciente des 375 000 euros mensuels gagnés par le jeune Belgo-Albanais.

De quoi aussi faire réagir la twittosphère footballistique, à l’image d’Andros Townsend de Tottenham, furieux du comportement de certaines jeunes femmes à l’encontre des footballeurs :


Jason Puncheon de Crystal Palace ne tenait pas un discours franchement différent :

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 53
Ahahaha ! Bien joué mec ! T'as même réussi à économiser l'essence ! Par contre si tu l'avais joué plus malin, t'aurais économisé 3 tickets resto, mais bon j'apprécie l'effort !
nononoway Niveau : CFA
Baby, baby, baby oooh
Like baby, baby, baby nooo
Like baby, baby, baby oooh
I thought you'd always be mine
gregoirelenormand Niveau : DHR
La "demoiselle" (excusez moi l'expression bien trop classe pour elle) n'a donc honte de rien...
Au moins il sait qu'elle n'était pas la pour ses beaux yeux!
Déjà que je le trouvais bon, là il excelle.

Januzaj dans l'équipe type du dimanche?
letitbe53 Niveau : DHR
Si vraiment elle dit ce qu'elle pense, alors il a bien fait de la laisser tomber, parce que son amour pour lui n'aurait pas été sincère.

Mais on s'aperçoit qu'il n'est pas si facile que ça, pour un jeune footballeur, de choper une nana sincère. Certes, il a de nombreuses opportunités, mais il s'agit le plus souvent de nanas intéressées par le fric. Comment être sûr que la fille est sincère, qu'elle l'aime vraiment ? Un pauvre n'a pas ce souci !
A une époque, c'était frappant de voir le décalage entre les footeux (français en tout cas) et les autres mecs. Les premiers nommés étaient très souvent mariés à 22 ans, père à 24, alors pour les "mecs normaux" plus personnes de voulaient entendre parler mariage.

Et quand tu grattais un peu, tu te rendais compte que mal de pros étaient mariés avec la fille d'un dirigeant, d'un ancien entraîneur... Il y avait un petit côté microcosme bien refermé sur lui-même.

J'imagine que pas mal de coaches et de dirigeants sont nostalgiques de cette époque.

Je valide avec Nantes et justement c'est aux anciens canaris que je pense en premier, j'avais vu truc sur Ouedec qui résumait bien tout ça.
Elle devrait être bien contente de ne pas être allé manger du ragondin en charette, à sortir avec un Kosovar ...
Note : 1
Pigeonne
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Ah j'vous jure, il y a des femmes qui ne se respectent pas !
Parfois, on ne distingue pas bien la différence en une pute et une WAG. Enfin, ce sont des anglaises...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 63