Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le rencard foireux de Januzaj

Modififié
« J'étais impatiente. J'ai rencontré Adnan sur les réseaux sociaux et je me suis préparée pour l'occasion en mettant une belle robe et un maquillage qui m'a coûté cher. Je m'attendais à ce qu'il vienne me chercher en voiture de luxe, mais on a fini par utiliser ma vieille Ford Fiesta bleue... Quand il m'a dit qu'il m'amenait chez Nando's (NDLR : une chaîne de restauration rapide), je n'en croyais pas mes yeux. » Ces belles paroles sont celles d’une jolie jeune fille intéressée par une carrière de WAG et dénommée Melissa McKenzie.

Déçue de son rencard avec le joueur, Melissa n’a pas hésité à vendre son histoire au tabloïd britannique The Sun en parlant notamment du joueur de United comme étant « l'homme le plus radin qu'elle n'a jamais rencontré » . Radin ? À tout le moins économe, puisque Adnan semblait avoir compris bien assez vite la raison de ce rencard et a donc préféré limiter les frais avec une addition de fin de soirée de 18 livres. De quoi vous faire enrager une groupie bien consciente des 375 000 euros mensuels gagnés par le jeune Belgo-Albanais.

De quoi aussi faire réagir la twittosphère footballistique, à l’image d’Andros Townsend de Tottenham, furieux du comportement de certaines jeunes femmes à l’encontre des footballeurs :


Jason Puncheon de Crystal Palace ne tenait pas un discours franchement différent :

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25