Le frère de Batshuayi brille en Youth League

0 7
Les jeunes d'Anderlecht sont sur le point d'affronter le Shakhtar Donetsk en demi-finale de la Youth League. Cette compétition annuelle de football organisée par l'Union des associations européennes de football regroupe les trente-deux équipes de moins de 19 ans des clubs engagés en Champions League.

Après avoir battu le FC Barcelone lors des huitièmes de finale, les jeunes Violets ont atomisé le FC Porto 5-0 en quarts de finale. Aaron Leya Iseka, petit frère du joueur marseillais Michy Batshuayi, est d'ailleurs le meilleur buteur du tournoi avec neuf réalisations. Il a déjà disputé neuf rencontres avec l'équipe première d'Anderlecht.

Bien meilleurs que les frères Dardenne. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Edmilson Cavani Nonda Niveau : Loisir
dardenne omouk pour cette chute toute pourrie, "j'essaie" !
Je parie que Labrune ne savait pas que son attaquant belge avait un frère.

(Eh oui je suis hargneux de bonne heure)
Et Andy Kawaya (autre joueur du sporting) est meilleur passeur de la compétition avec 6 assists. Ce match a battu le record du nombre de spectateurs dans un match de jeunes (13.000). Les jeunes d'Anderlecht ont battu le Barça (tenant du titre) au tour précédent, donc c'est bien parti! (À défaut des A ;) )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Torpedo Moscou condamné
0 7