Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Un enfant de 7 ans postule pour devenir entraîneur

Modififié
Ewen Mac Kenzie a des rêves plein la tête.

Cet enfant de sept ans est un fidèle supporter d’Inverness Caledonian Thistle en première division écossaise. Et après avoir entendu que John Hugues, l’entraîneur du club, allait quitter ses fonctions la saison prochaine, le jeune Ewen a décidé d’écrire une lettre au président du club pour devenir le prochain manager : « Je pourrais travailler avec eux pour bâtir une équipe encore plus forte. Je pourrais leur apprendre de nouveaux gestes techniques. On a de bons résultats avec l’équipe de foot de mon école, donc je pense que je peux faire du bon travail avec le club aussi. Je peux essayer de voir avec mon directeur pour qu’il me fasse quitter l’école plus tôt les jours de match et d’entraînement. Je suis sûr que ça ne posera pas de problèmes, et les joueurs pourraient en retour m’aider dans mes devoirs. J’attends votre retour. »

Kenny Cameron, le président d’Inverness, a pris la nouvelle avec amusement et a décidé de répondre au jeune garçon. « Cher Ewen, nous avons bien pris connaissance de ta candidature. Mais je suis au regret de t’annoncer qu’elle ne pourra aboutir. Mais si tu continues à faire du bon travail à l’école, je suis sûr que ton heure viendra. Je vois que ton projet a l’air de tenir la route, mais je ne suis pas certain que ton directeur soit très content que tu manques les cours pour l’entraînement. Tu as le club dans le sang, c’est certain, et je te remercie d’avoir pris le temps de nous écrire, mais ne te détourne pas des leçons pour le football. Nous espérons te voir bientôt au stade. »



L’école des fans. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 9 il y a 4 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 13

Le Kiosque SO PRESS