Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Milan-Torino (0-0)

Milan ne prend pas le Toro par les cornes

Modififié

Milan 0-0 Torino



Milan loupe le coche.

Malgré les matchs nuls des deux clubs romains et la défaite de l'Inter à Turin, les Rossoneri n'ont pas réussi à profiter de ces faux pas face au Torino à San Siro (0-0). Avec Higuaín de retour dans le onze de départ après deux matchs de suspension, Milan patine et ne va se procurer qu'une seule véritable occasion.


La frappe d'Higuaín est contrée par Nkoulou, mais Cutrone a bien suivi et il faut une belle sortie de Sirigu pour que Milan ne prenne pas les devants (32e). La deuxième période est dans la même veine que la première : le Toro offre une belle résistance sans pour autant se procurer d'énormes situations, mais s'expose aux attaques rapides des locataires de San Siro. À cinq minutes du terme, Cutrone se retrouve même seul au point de penalty, mais dévisse totalement sa tentative au grand dam de Gattuso (86e). Milan reste quatrième à trois points de l'Inter, tandis que le Toro consolide sa sixième place et pointe le bout du bout de son nez dans le rétroviseur de la Lazio.

Une ribambelle d'enfants tristes, en somme.



Milan (4-4-2) : Donnarumma - Calabria, Abate, Zapata, Rodríguez - Suso, Kessié, Bakayoko, Çalhanoğlu (Castillejo, 70e) - Higuaín, Cutrone. Entraîneur : Gennaro Gattuso.

Torino (3-5-2) : Sirigu - Izzo, Nkoulou, Djidji - Aina, Meitè, Rincón, Baselli (Lukić, 81e), Ansaldi (Berenguer, 91e) - Belotti, Iago Falque (Zaza, 69e). Entraîneur : Walter Mazzarri.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article