Paris Saint-Germain ![]()
Keylor Navas
Donner une note
Quelqu'un pourrait lui dire que les salons de coiffure ont rouvert ?
Alessandro Florenzi
Donner une note
Au four et au moulin. Voilà le meilleur pizzaïolo de tout Paris. Et pas de ceux qui mettent de la garniture à gogo.
Abdou Diallo
Donner une note
Il aura fallu qu'il se blesse pour que Tuchel mette enfin un droitier à côté de Kimpembe. Suffisant pour déstabiliser ce dernier. Remplacé par Tilo Kehrer (29e), plutôt biscottes que Krisprolls.
Presnel Kimpembe
Donner une note
Pas d'inquiétude à avoir pour l'entourage de Presnel, tout le monde a un ami imaginaire.
Mitchel Bakker
Donner une note
À ce rythme-là, il va bientôt dépasser le record de matchs joués par un Néerlandais sous la liquette parisienne. Attention, le petit Gregory a frôlé la dépression.
Marco Verratti
Donner une note
Encore tout seul sur sa branche, il ne faudra pas venir se plaindre quand le hibou recommencera son hivernation. Remplacé par Ander Herrera (64e), spécialiste de la sieste longue durée.
Danilo Pereira
Donner une note
Le mec du city qui s'autoproclame premier relanceur pour toucher un maximum de ballons, mais qui ne casse aucune ligne. Mauvaise stratégie.
Leandro Paredes
Donner une note
On attend toujours l'orgasme. Remplacé par Idrissa Gueye (64e), avec qui les préliminaires sont interminables.
Ángel Di María
Donner une note
La patte gauche la plus soyeuse du soir n'était pas dans le camp parisien et en plus, elle sait se servir de son pied droit. Remplacé par Kylian Mbappé (64e), entré pour du beurre.
Moise Kean
Donner une note
Il a beaucoup couru, tentant de se frayer un chemin dans la défense lyonnaise pour redonner de la liberté aux siens. Mais cette fois-ci, la mer ne s'est pas écartée. Remplacé par Raphinha (72e), bon joueur, mais très mauvais nageur.
Neymar
Donner une note
Après avoir eu le fisc au cul, tous les défenseurs de France sont à ses trousses et veulent le faire tomber. Carlos Ghosn.
Par Maxime Renaudet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.