Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Amateurs
  2. // Vrai Foot Day x Rematch

Best of des buts amateurs du week-end !

Comme chaque début de semaine, retrouvez grâce au Vrai Foot Day et à l'application Rematch les plus belles vidéos de foot amateur filmées chaque week-end depuis le bord du terrain.

Modififié
Sans plus attendre, voici la sélection concoctée par la journée qui met en avant le foot amateur et l'application qui capte ses moments les plus marquants :

1/ Espoir Football Club DB2S vs FC Boutonnais (U17 R2)


Si le nom de son club ressemble à un code wifi, l’attaquant du EFC DB2S est plutôt dans l'installation de clim. Après une tentative de plaquage du défenseur du FC Boutonnais, l'ailier droit de l'EFC DB2S se relève et dépose un magnifique centre au point de penalty. Un caviar pour le numéro 8 qui glisse le ballon dans le petit filet droit. Entre la finition et le bruit strident du vuvuzela pendant la célébration, tout y est.

2/ Saint-Paul Sport vs La Brède FC (U14 R2)


Juninho a perdu son poste à l'OL, mais aussi une grosse trentaine d'années. Son alter ego de treize ans nous a gratifiés d'un magnifique coup franc ce week-end, en faveur de Saint-Paul Sport en U14 R2. Un ballon parfaitement brossé pied droit au-dessus du mur et qui retombe pile poil sous la barre, le gardien étant trop court... Summum du flow : même pas surpris, le jeune maître artificier ne célèbre pas.

3/ FC Vignoble 81 vs Albi (D1)


Très long ballon dans l’intervalle pour l’ailier droit du FC Vignoble, alors que le latéral gauche d’Albi a gagné son duel à la course et semble récupérer le contrôle du ballon, l’attaquant des Bleus continue sa course et, d’une pugnacité rare, le gratte à l’angle de la surface. Teigneux et altruiste, il adresse un centre en retrait. La situation semble mal embarquée quand son coéquipier contrôle et que le ballon semble lui échapper, mais le buteur se sert de la hauteur du ballon pour mieux le fouetter de volée. Très méchant.

4/ ETS Linard vs SC Mouthiers (D1)


Pas besoin de roulettes, de ciseaux retournés ou de passement de jambes pour faire un beau but. La preuve avec les jeunes de Mouthiers. L’action part à gauche du terrain. Le latéral dédouble, le ballon vit et se retrouve dans les pieds de l’ailier droit. Il utilise l’arme fatale, le centre en retrait, pour son numéro 8 qui le lui rend bien avec une magnifique frappe arrêtée en pleine lucarne. Une action collective et une belle conclusion, que demander de plus ?

5/ Segre Esha Football vs Cholet FC (U14 D1)


Hop le tour de magie ! Le défenseur de Cholet ferme bien la porte du chemin du but à l’attaquant de Segre. Alors ce dernier décide de l’ouvrir d’une magistrale feinte. Il fait semblant de partir avec le ballon, mais le laisse filer. Surpris, le défenseur se fait déposer par le changement de rythme de l’attaquant. Le joueur de Segre résiste au retour d’un défenseur, puis bat tranquillement le gardien, pas pressé de sortir. Un but plein de malice.


TT, CB, HM, LB Toutes nos félicitations à eux pour ces buts et actions en folie. Et à la semaine prochaine, avec vous à leur place, qui sait ?

La marche à suivre pour cela ?
1) Télécharge l'app gratuite Rematch en cliquant ici.
2) Capture les highlights des matchs.
3) Propose tes meilleures vidéos depuis l'app.

Pour faire venir la rédaction de So Foot dans son club et qu'il médiatise ton match sur sofoot.com, il suffit de s'inscrire au Vrai Foot Day et de suivre les instructions.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié





Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi
Hier à 18:00 Live twitch : célébrations mythiques et montées/descentes Hier à 07:04 Bonus FDJ de 10€ avec le code promo RDJ10 2
Hier à 12:09 Le FC Fontenay-le-Fleury rend hommage aux femmes qui ont marqué l'histoire 15
Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE