S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • Belgique

Viré pour avoir volé un ordinateur

EH
15 Réactions
Viré pour avoir volé un ordinateur

Stavros Glouftsis va devoir se trouver un nouveau boulot. Le Belge, qui évolue à Alost (2e division belge) depuis 2012, vient d’être licencié par son club, et ce quelques jours après avoir été condamné à 3 mois de détention avec sursis pour avoir volé un ordinateur portable dans un magasin des environs.

Selon l’Eendracht Alost, qui se dit navré de devoir se séparer de l’attaquant, « le club se réfère ici, outre les faits, à la fonction d’exemple que tout joueur lié contractuellement doit avoir envers le club, les jeunes joueurs et l’ensemble des supporters. »

C’est un fait : les footballeurs ne gagnent plus assez d’argent !

EH

Commentaires

Les membres ont posté 15 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5h
90
54
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.