S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • 17e journée
  • Valenciennes/PSG (0-4)

VAFC : Danic fracturé

PG
VAFC : Danic fracturé

Sorti mardi soir lors de la défaite 4-0 de Valenciennes face au PSG, Gaël Danic souffre d’une fracture du péroné. Une grave blessure survenue en fin de match, après un contact avec Cristophe Jallet.

Le gaucher de 31 ans (près de 300 matchs en Ligue 1) devrait être incapable de rejouer avant le mois de février 2013. Après la rencontre, son entraîneur Daniel Sanchez se souciait d’ailleurs autant de la défaite que de l’état de santé de son joueur. Cette absence du Breton vient s’ajouter à celles de Rémi Gomis (déchirure aux ischio droits), Carlos Sánchez (côte) et Gil (ischio-jambiers également).

Une hécatombe qui pourrait grandement inverser la tendance positive de VA depuis le début de saison.

La FIFA compte ses billets, les supporters dégoûtés

PG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

10
Revivez Marseille-Monaco (1-0)
Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!