Tout le monde s’en foot
– Selon son horoscope du jour, Mamadou Samassa sera d’une humeur fracassante aujourd’hui. Dans sa vie personnelle, tous les prétextes seront bons pour déclencher une scène de ménage. Pour éviter tout malentendu inutile, son entourage préfèrera garder ses distances.
– Lorsqu’il était enfant, Didier Zokora demandait des ballons et des vélos au Père Noël.
– Suite à l’altercation qui les a opposés hier soir à l’issue du match USBCO-PSG, Bruno Dupuis, directeur sportif de l’USBCO, a présenté ce matin à Bruno Skropeta, directeur de la communication du PSG, ses excuses par téléphone et par mail.
– Le stade de la Mosson sera vide le samedi 19 décembre prochain pour accueillir l’AS Nancy-Lorraine. Suite à des jets de pétards par des supporters montpelliérains ayant occasionné l’arrêt temporaire de Nice-Montpellier (0-3), le MHSC a en effet été condamné à disputer un match à huis clos par la commission de discipline de la LFP.
– Le match d’hier soir entre l’Autria de Vienne et l’Athletic Bilbao en Europa League a été arrêté hier pendant environ 20 minutes, en seconde période. Des projectiles ont été jetés et un arbitre de touche a été visé. Le terrain a été envahi et la police a du intervenir pour faire le ménage. Le match a repris ensuite.
– On attend entre 0 et -1°C ce soir pour le match Dijon – Vannes.