S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Stephanie Roche rejoint Houston

GC
5 Réactions
Stephanie Roche rejoint Houston

La première femme à avoir été nommée dans la shortlist du prix Puskás ne joue plus en France.

À 25 ans, Stephanie Roche a quitté Albi pour s’engager avec le Houston Dash, ce mercredi. Dans une interview accordée au Irish Independent, l’internationale irlandaise a expliqué les raisons de son départ. « Je pense que je suis allé en France trop tôt. Je n’avais pas pensé à tout. Je ne pensais pas que la barrière de la langue serait un vrai problème, a-t-elle confié. Aucune Irlandaise n’a jamais joué en National Women’s Soccer League avant, ça va être un sacré challenge. Je ne me fais aucune illusion, ce ne sera pas facile. »

En plus au Dash, tout est bien qui finit propre.

GC

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




01
Revivez Écosse-Maroc (0-1)
Revivez Écosse-Maroc (0-1)

Revivez Écosse-Maroc (0-1)

Revivez Écosse-Maroc (0-1)
20
Revivez États-Unis - Australie  (2-0)
Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.