Le choc entre la Juventus et la Roma a accouché d’un match nul et vierge ce dimanche (0-0). La compil’ des highlights de la rencontre ne durera pas trop longtemps. Du côté de la Louve, une frappe dangereuse de Lorenzo Pellegrini qui a frôlé le poteau (13e) et un tir trop enlevé de Matias Soulé (16e). Pour la Juve, la parade de Mile Svilar face à Dušan Vlahović (42e), un pétard de Kenan Yıldız qui a fini juste au-dessus de la cage (90e+3) et quelques coups de reins de Francisco Conceição, auteur d’une bonne entrée.
<iframe loading="lazy" title="JUVENTUS-ROMA 0-0 | HIGHLIGHTS | The sides share the spoils at the Allianz Stadium | Serie A 2024/25" width="500" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/ZfzffRjebWI?feature=oembed" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
Les deux équipes se séparent en n’ayant cadré qu’un seul tir chacune en 90 minutes. Les Bianconeri peuvent malgré tout se satisfaire au regard de ce troisième clean sheet d’affilée et de leur deuxième place au classement. Le bilan est un peu moins réjouissant pour la Roma, toujours sans victoire en Serie A.
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !