S’abonner au mag
  • L1
  • PSG

Sakho prêt à se battre

QM
Sakho prêt à se battre

Alors qu’il était annoncé sur le départ, Mamadou Sakho devrait rester au PSG. Prêt à se battre.
« Si un défenseur arrive, je ferai tout pour partir parce que je dois penser à mon avenir. Mon objectif, cette saison, c’est de jouer, d’être titulaire en club. Je serai donc ouvert aux propositions de clubs prêts à me donner du temps de jeu et à me permettre de poursuivre ma progression. » Dans cette déclaration publiée dans les colonnes de L’Equipe, Sakho avait clairement affiché sa volonté de quitter le club de la capitale en cas de signature d’un nouvel arrière central. Quelques jours plus tard, Thiago Silva, considéré par beaucoup comme le meilleur joueur à son poste, est arrivé.
Courtisé par Lyon, Lille, mais également l’AC Milan et le Fenerbahçe, Sakho, qui a effectué une très bonne préparation, aurait finalement décidé de se battre pour sa place. Le quotidien sportif français explique que les relations entre l’international français et son entraîneur, Carlo Ancelotti, se seraient considérablement améliorées pendant les deux stages de pré-saison. De plus, Thiago Silva est toujours à Londres pour les Jeux Olympiques et ne fera pas ses débuts avant la troisième journée de championnat. Alex est quant à lui victime de douleurs récurrentes au dos qui risquent de l’handicaper tout au long de la saison. Une place est à prendre.
Sakho a donc décidé de se battre pour regagner sa place dans le club de son cœur.

Coupe de France : Exploit d’Avranches face à Brest, Angers se fait peur

QM

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
72

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!