Rost rate deux matches

Frank Rost manquera au moins deux matches de son club, le SV Hambourg.
Le gardien s’est blessé vendredi dernier lors de la rencontre face au Bayern (0-0). L’information a été relayée par le club d’Hambourg lundi. Âgé de 37 ans, le portier s’est déchiré un ligament de la jambe droite lors d’une collision avec Bastan Schweinsteiger. Il a été remplacé par le Tchèque Jaroslav Drobny.
Le club a fait savoir que Rost « peut débuter sa récupération immédiatement mais qu’il ne jouera pas le match de Coupe d’Allemagne face à l’Eintracht Frankfurt mercredi prochain et le match de Bundesliga de samedi prochain face à Cologne » .
Mauvaise nouvelle pour Hambourg, sixième au classement de Bundesliga.
AH
Ils ont quitté la Coupe du monde et ils vont nous manquer

















































