S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Ronaldo réclamerait 80 millions annuels au Real

SB
Ronaldo réclamerait 80 millions annuels au Real

Les folies de CR7.

D’après le média espagnol El Confidencial, Cristiano Ronaldo aurait demandé une augmentation de salaire pour toucher 80 millions d’euros brut par saison. Rien que ça. Fort de ses cinq Ballon d’or, ses quatre Ligue des champions, et ses 450 buts en 438 matchs avec le Real Madrid, le Portugais estimerait qu’il mérite un revenu supérieur, lui qui actuellement perçoit « seulement » 21 millions d’euros brut annuel – soit deux fois moins que Lionel Messi.

Cependant, le président Florentino Pérez ne serait pas disposé à céder aux caprices de son attaquant vedette de 33 ans, qui avait sous-entendu la fin de son aventure madrilène le soir de la victoire en Ligue des champions avant de faire machine arrière le lendemain en annonçant sa présence au club la saison prochaine.

La partie de poker menteur entre CR7 et ses dirigeants ne ferait-elle que commencer ?

Le Real Madrid a activé la clause de rachat de Nico Paz

SB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez Sénégal-RDC (1-1)
Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!