S’abonner au mag

Ronaldo en papier mâché

Ronaldo en papier mâché

La ville de Valence célèbre le « Las Fallas festival ».

Une semaine de célébrations, pleine de processions et de feux d’artifices qui se termine ce soir à minuit avec la mise à feu de figurines en papier mâché aux quatre coins de la ville.

Parmi les personnalités représentées, Nicolas Sarkozy en haut de la Tour Eiffel, Berlusconi entouré de veline à grosse poitrine, Barack Obama et Superman et Cristiano Ronaldo se regardant dans un miroir.

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ? Désolé Cristiano, mais c’est Lionel Messi.

Rabiot, De Jong et les autres : en délocalisation forcée

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!