- Autres championnats
- Australie
Robinho à Flamengo, ça coince
Comme nous vous l’annoncions mardi, Robinho devrait quitter très prochainement le Milan AC pour retourner au Brésil. Arrivé lundi sur place pour négocier le transfert, ainsi que celui de Pato (qui veut également rentrer au Brésil), Adriano Galliani a cependant rapidement douché les espoirs de Flamengo, en pole sur le dossier Robinho, en refusant l’offre de six millions d’euros du club carioca.
Sur son site officiel, le club annonce que « les dirigeants Wallim Vasconcellos et Flavio Godínho ont rencontré lundi après-midi M. Adriano Galliani pour tenter de recruter Robinho. Cependant, devant le montant réclamé par Milan, le club juge approprié de renoncer à ce transfert. »
Côté milanais, on assure que rien n’est perdu et qu’une nouvelle offre pourrait relancer les négociations. « Il n’y a encore rien de fait avec Flamengo, au moins jusqu’au 2 janvier. Robinho veut rentrer au Brésil, mais Flamengo peut-il réunir l’argent que nous demandons ? Je ne sais pas. Posez la questions à ses dirigeants » , a déclaré Galliani à des journalistes.
Si la balle est dans le camp du club cher à Zico, une chose est sûre : le prochain maillot de Robinho sera en rouge et noir.
BJ