S’abonner au mag
  • International
  • FIFA
  • Ballon d'or

Ribéry amer pour le Ballon d’or

MG
93 Réactions
Ribéry amer pour le Ballon d’or

Dans ses premières déclarations après la nomination de Cristiano Ronaldo comme Ballon d’or, Ribéry se disait « content que cela soit fini » . Une semaine plus tard, et dans les colonnes du Abendzeitung, on découvre un Franck Ribéry un rien plus amer : « J’ai l’impression d’avoir mérité le titre. Mais il y a trop de politique. » Plus loin, le Français insiste encore : « J’ai tout gagné avec mon équipe, Cristiano Ronaldo, lui, n’a rien gagné. »

Mais le Bavarois ne la joue pas uniquement perso. Ainsi, il s’étonne de ne pas voir plus de joueurs munichois dans le onze de l’année dessiné par la FIFA : « Mais c’est dingue ! Müller doit être dedans, Alaba, Schweinsteiger, Robben. Nous avons gagné 5 titres, nous avons écrit l’histoire. Qui l’a fait avant ? »

MG

Commentaires

Les membres ont posté 93 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 17h
115
34
33
En direct : Algérie-Autriche (3-3)
En direct : Algérie-Autriche (3-3)

En direct : Algérie-Autriche (3-3)

En direct : Algérie-Autriche (3-3)
13
Revivez Jordanie-Argentine (1-3)
Revivez Jordanie-Argentine (1-3)

Revivez Jordanie-Argentine (1-3)

Revivez Jordanie-Argentine (1-3)
31
Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)
Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)

Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)

Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.