- C1
- J1
- Bruges-Leicester (0-3)
Ranieri commente le match de Mahrez

Après un début moyen en Premier League, Leicester découvrait pour la première fois de son histoire la Ligue des champions ce mercredi. Le champion anglais s’est rassuré en allant s’imposer avec la manière à Bruges (0-3). « Je répète depuis le début que la Ligue des champions serait une expérience pour nous. On a juste joué un match, il en reste cinq. Nous avons pris de la confiance, mais ne nous enflammons pas » , a déclaré Claudio Ranieri, l’entraîneur des Foxes.
Un homme a particulièrement brillé ce mercredi. Critiqué pour son niveau de jeu décevant depuis le début de la saison, Riyad Mahrez a fermé des bouches. « Peut-être que la musique de la Ligue des champions l’a réveillé » , a plaisanté Ranieri. L’Algérien a inscrit deux buts : l’un sur un superbe coup franc, l’autre sur penalty.
C’est le but de la soirée! Et il a rendu fou le commentateur! « Un but tout simplement hors norme » « Sa… https://t.co/y74AipNswA
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) 14 septembre 2016
Pourtant, le joueur restait sur trois penaltys manqués sur ses quatre derniers tirés. Claudio Ranieri a expliqué après le match qu’il voulait que ce soit Islam Slimani, la nouvelle recrue du club, qui tire, mais Mahrez a pris le ballon. « S’il n’avait pas marqué je l’aurais étranglé ! Il a pris ses responsabilités et il l’a mis. C’est un homme chanceux » , a déclaré l’entraîneur.
Un homme qui a réussi sa première fois.
Top 100 : Footballeurs fictifs (de 70 à 61)RR