S’abonner au mag
  • France
  • Bordeaux

Quand Ndong découpe l’oreille de Ménez

MA
Quand Ndong découpe l’oreille de Ménez

Didier Ndong marche sur les traces de Mike Tyson.

Du coup, il marche aussi sur la tête de Jérémy Ménez. Lors d’un match amical de Lorient face aux Girondins de Bordeaux, le Gabonais a tout simplement coupé en deux l’oreille du néo-bordelais à l’aide de ses crampons. Un geste qui a provoqué la colère des supporters bordelais envers un Ndong qui a également blessé Diego Rolan durant la rencontre.

Si le Merlu s’est excusé, le club de Ménez a indiqué que « staff médical va prendre un avis chirurgical pour savoir s’il faut opérer le néo-Bordelais » .

S’il faut recoller de l’oreille, ils peuvent demander conseil à Lucas Digne.

Revivez Lorient - OL (1-0)

MA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!