- C1
- 8es
- PSV Eindhoven-Atlético (0-0)
Pas d’étincelle pour l’Altético

PSV Eindhoven 0-0 Atlético de Madrid ![]()
Certains faisaient la gueule à l’idée de voir les deux affiches, Juve-Bayern et Arsenal-Barça, avoir lieu le même jour. Ils ont eu raison. Car pendant que Manchester City a fait le boulot sur la pelouse du Dynamo Kiev (1-3), on s’est bien fait chier du côté d’Eindhoven, où l’affiche entre le PSV et son triste adversaire du soir, l’Atlético de Madrid, a accouché d’un bébé souris. En effet, les spectateurs les plus téméraires ont pu compter les occasions sur les doigts d’une seule main tant Griezmann, Vietto et Boet ont été les seuls à se distinguer positivement ce mercredi soir. En effet, Pereiro, lui, a été exclu pour une charge sur Godín, décisif même quand il ne met pas de coup de casque dans les filets adverses.
Et si l’Atlético, qui a tendance à se faire respecter au Vicente-Calderón, ne s’est pas incliné, il lui faudra montrer un tout autre visage au mois de mars pour faire honneur à son statut.
Comme quoi, la méthode Simeone a parfois ses limites.
Résultats et classement de la Ligue des champions Retrouvez toute l’actualité de la Ligue des champions Antoine Griezmann égale Lionel Messi en LigaPar Kevin Charnay