S’abonner au mag

Pandev veut couler la Lazio

0 Réaction
Pandev veut couler la Lazio

La Lazio Rome n’a pas fini d’attiser les convoitises. Si Goran Pandev est parti, Christian Ledesma et Alex Kolarov sont toujours au club et dans les viseurs des grosses écuries.

Pandev, qui a encore en travers le comportement de son club à son égard ses derniers mois, fait tout pour rapatrier ses anciens camarades.

« Kolarov, c’est comme mon frère. On sortait souvent à Rome ensemble vu qu’on parle la même langue. Ledesma est un très bon ami. Nous entraîner à part a resserré les liens. C’est pourquoi je leur conseille tous les deux de venir à Milan. Ce ne sont pas juste des amis, ce sont de très bon joueurs. Et ils vont adorer s’entraîner avec Mourinho. C’est toujours intéressant » détaille le macédonien.

Sympa pour Santon et Cambiasso…

Sainté-Nice : un barrage à passer à la Puel

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.