S’abonner au mag
  • L1
  • OM

Officiel : Batshuayi à l’OM

AD
Officiel : Batshuayi à l’OM

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais une certitude : Michy Batshuayi portera bien le maillot de l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

Le buteur du Standard de Liège auteur de 23 buts en 49 matchs cette saison viendra renforcer l’attaque phocéenne pour les cinq prochaines années, et créer de la concurrence pour André-Pierre Gignac. À 20 ans, la perle belge a fait le choix du cœur en optant pour l’OM, alors que Porto, Benfica, Everton ou Tottenham cherchaient à le recruter. La somme du transfert s’élève à 6 millions d’euros assortis d’un pourcentage élevé à la revente du joueur, déjà prêt à conquérir la Ligue des champions. « Je savais déjà que Marseille était un grand club, mais quand je suis arrivé dans les bureaux et que j’ai vu tous les trophées, ce ne sont pas tous les clubs qui gagnent la Ligue des champions. Donc j’avoue que ça m’a donné plus envie. »

Benfica et Porto peuvent se sentir trahis.

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

AD

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!