S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Montpellier

Nicollin clashe les supporters

CG
14 Réactions
Nicollin clashe les supporters

S’il y a bien une chose qui agace Louis Nicollin, ce sont les sifflets qui ont accompagné les prestations de Montpellier lors des deux derniers matchs à domicile :

« Quand je vois qu’ils ont sifflé le petit Cabella, alors qu’il est disponible partout où il va. Il dit oui à toutes les demandes de photos, part toujours le dernier des séances de dédicaces. Si j’étais grossier, je dirais des mots qui dépassent tout… J’aimerais jouer devant 5000 personnes, mais 5000 qui nous aiment. On n’a pas besoin des sous des autres. De toute façon, ceux qui taillent, ils ne payent pas. »

Le président a ensuite imaginé ce que pourraient préparer les supporters déçus si son équipe ne l’emportait pas contre Lyon ce dimanche, se permettant même d’ironiser :

« J’espère qu’il va y avoir plein de banderoles : « Girard notre sauveur, reviens ! » Ils sont cons ces Montpelliérains. »

Loulou : 1 , la Mosson : 0

CG

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances
Logo de l'équipe France
La France démonte la Suède
  • Mondial 2026
  • 16es
  • France-Suède (3-0)
La France démonte la Suède

La France démonte la Suède

La France démonte la Suède




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
95
60

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.